Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Pandora : une guilde, un esprit, une équipe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Présentation] Pandora : une guilde, un esprit, une équipe. Empty
MessageSujet: [Présentation] Pandora : une guilde, un esprit, une équipe.   [Présentation] Pandora : une guilde, un esprit, une équipe. I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:46

Bonjour à vous qui vous êtes arrêtés ici, vous qui semblez vous intéresser à notre guilde. Tout d'abord, merci à vous qui allez prendre le temps de lire notre présentation, en espérant qu'elle vous plaise.


Alors, commençons par le commencement : Pandora, qu'est ce que c'est ?

Pandora est une guilde du côté impérial principalement basée sur l'accomplissement de quêtes, avec bien entendu quelques sessions PvP, qui fut créée le 23 juillet 2011 par mon maître de guilde, et accessoirement ami : Shisumi.

Nos buts principaux sont sommes toutes assez simple : jouer en communauté, entre amis nouveaux et anciens, que ce soit pour du hardcore gaming (à savoir, des sessions de plusieurs heures d'affilées pour des quêtes fort compliquées et beaucoup de lvl up, par exemple) ou pour jouer de façon plus soft. Notre guilde tend donc à regrouper des joueurs de tout horizon (enfin évitons les boulets, je veux parler ici de joueurs "sérieux", mais qui n'ont pas forcément toujours le temps de jouer autant que d'autres.)

Je précise aussi que, bien entendu, on ne sera pas forcé d'être TOUJOURS en équipe. Vous pourrez, par exemple, faire les quêtes principales à votre aise tout seul, puis faire les quêtes annexes en groupe, comme les zones litigieuses bien entendu. Et vous pourrez aussi, au contraire, demander à un allié plus puissant un coup de main pour un boss qui vous gène... Après tout nous sommes une guilde ! =D

Et comme toute guilde qui se respecte; nous souhaitons que nos membres puissent communiquer autant que faire ce peu ! C'est pourquoi un serveur Mumble (à savoir : programme de communication orale) est déjà à disposition de nos membres, ce qui améliore grandement le plaisir du multijoueur.

Il y a encore une chose importante à savoir : nous sommes pour la plupart... Pleins d'imagination et toujours en forme (façon polie de dire qu'on aime "faire chier" nos alliés xD) ! Aussi ne faut-il pas être trop susceptible, ou au moins ne pas oublier que, quoi que l'on dise, ça reste bon enfant et amical ! =D (je suis moi même passé maître en cet art, mais je préfère de toute façon l’auto dérision xD)


Vous l'aurez donc compris : Pandora est une guilde conviviale, réunissant déjà quelques amis et prête à en accueillir bien d'autres, pour rassembler une armée impériale et détruire la République ! ... Enfin je m'égare, sachez toutefois que, si vous désirez nous rejoindre, vous devrez au préalable poster un message de candidature sur le forum, suivi d'une présentation... Nous déciderons alors, deux estimés collègues et moi mêmes, si nous vous acceptons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Pandora : une guilde, un esprit, une équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Règlement de la guilde
» [Système Com] Fréquence privée d'accès de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: