Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le début d'une nouvelle ère.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

Le début d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère.   Le début d'une nouvelle ère. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:36

Messieurs, Pandora n'est plus ce qu'elle fut à son origine. Je dirais même que Pandora a vécu mais n'est plus.

En effet, ces dernières semaines ont vu des changements conséquents se décider. Shisumi s'est retiré de ses fonctions de GM et j'ai été nommé par lui-même pour lui succéder et prendre la tête de notre guilde. Suite à cela, j'ai trouvé qu'il fallait reprendre la guilde en mains car depuis quelques semaines, force est de constater que Pandora est devenue une guilde plus fantôme que vivante.

Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué car nos plus fervents confrères (je cite Yalisa, Psyko/Keios et Kailan) sont également du même avis. Nous avons alors commencé à réfléchir ensemble sur l'avenir de Pandora et comment rendre la guilde vivante. Après un certain temps, le résultat de nos réflexions s'est avéré que pour faciliter les choses, au lieu de modifier Pandora et sa structure, il valait mieux repartir de zéro en créant une nouvelle guilde avec une nouvelle infrastructure et de nouvelles règles. C'est d'ailleurs pour ça que vous avez peut-être pu remarquer ces derniers jours que nous avons quitté les rangs de Pandora avec nos personnages principaux.

Cette guilde existe désormais en jeu et est prête à vous accueillir si vous en faites la demande. Sachez toute fois que nous serons plus intransigeants et plus stricts sur certains points car nous ne voulons pas d'une deuxième guilde fantôme.

L'ère de Pandora est révolue pour nous et l'ère des Dark Walkers est venue.
Si vous voulez nous retrouver c'est ici : http://darkwalkers.forumactif.org/

Bien à vous tous,

Valh, Furie de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Lohky

Lohky


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers ou l'on peut trouver un contrat juteu

Le début d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.   Le début d'une nouvelle ère. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:39

Hello Val,
Merci pour l'info, comme tu as pu le constater, je ne suis plus du tout présent.

Je manque de temps libre et donc je le passe en famille quand j'en ai ...

Donc, dés que je pourrai à nouveau tenir des connections régulières, je postulerai afin de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Laolyth

Laolyth


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Le début d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.   Le début d'une nouvelle ère. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:55

Valhar a écrit:
... force est de constater que Pandora est devenue une guilde plus fantôme que vivante...

Oui mais ........................... gare à la menace fantôme !

Le début d'une nouvelle ère. Images?q=tbn:ANd9GcTRRmMZP84AVxBodYdXiF6qjdC9uMBuKe8EFQ3gEPRu6Eo_pR4_pmUq5KCx
Revenir en haut Aller en bas
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

Le début d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.   Le début d'une nouvelle ère. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:42

Si il y avait un bouton j'aime à ton commentaire Lao, je serais en train de le spammer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.   Le début d'une nouvelle ère. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: