Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Admis] Psyko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyko

Psyko


Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Enfermé dans la soute du vaisseau de Valh.

[Admis] Psyko Empty
MessageSujet: [Admis] Psyko   [Admis] Psyko I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:01

Quelques infos sur vous :

- Votre prénom : Anthony
- Votre âge : 21 ans

Vous et Star Wars The Old Republic :

- Pseudo(s) et level de votre(vos) personnage(s) :
Psyko, Tradore, Exostia

- Classe(s) supposée(s) de votre(vos) personnage(s) :
Guerrier Sith Maraudeur, Inquisiteur Sith Assassin

- Votre disponibilité (jours, heures, moment de la journée...) :
Les week-end et en soirée

Expérience en mmo :

- Avez vous une bonne expérience des MMO et si oui, jouez vous souvent en équipe ?
Expérience moyenne et généralement en équipe.

- A quels MMO jouez-vous mis à part SWTOR ?
Allods Online

- Vos qualités/défauts en tant que joueur :
Toujours partant pour l'aventure (quête, raid, aider en cas de difficulté d'un lvl en dessous), sympa (si il y a du retour), perfectionniste (j'aime les perso à mon image xD).

- Moyen(s) de communication disponible(s) :
Skype, Mumble, TS

La Guilde et vous :

- Etiez vous dans une autre guilde auparavant, et si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Non

- Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ?
Parce qu'un certain Valhar m'en a parlé. Et comme je comptais me mettre sur TOR, je trouvais une bonne idée de commencer en beauté et être ainsi entouré de personne motivées.
De plus je trouve ça plus fun de jouer en équipe que de se la jouer en solo (ça use à la fin xD). Simplement envie de m'amuser sans me prendre le chou !

- Que recherchez vous dans une guilde ?
Des gens pour m'aider au cas ou je suis dans la galère dans le jeux.
Des gens sympa avec qui il y a moyen de bien se marrer.

- Quel rôle privilégiez vous dans une guilde ?
DPS, préparez-vous y'aura plus grand chose à buter une fois que je serais passé ! Niark niark niark xD !!

- Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ? (plusieurs lignes requises, évitez de bâcler pour une première impression...)
Yoo !!
Je me nome Psyko (ou Psyko pour les intimes, ouais c'est la même chose). Comme cela à déjà pu se voir dans le topic de Flood, je suis quelqu'un qui adhère au respect. Si on ne m'en donne pas, je n'en donne pas. Cependant, si vous êtes clean avec moi, je serais sûrement ma foie, un compagnon de route très utile et agréable qui peut vous aider en cas de pépin. Si je viens jouer c'est pour me détendre et pas pour me prendre la tête avec des conne*****ries =)
Laisser moi vous dire que je suis content de voir (topic de Flood) que certaines choses ont été détaillées et que à présent tout se passe pour le mieux entre vous et moi. Il est claire que je suis parfois un peu sanguin. Sur ce, j’espère vous voir très bientôt lors de la sortie de ce merveilleux jeu =)

Attention questions importantes !

- Vous aimez les pandas ?
Heuuuuuu... O.O !

- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ?
Hé les gars, vous êtes passé du mauvais coté de la barrière ?
Les zoophiles c'est 3 fofo plus loin au cas où xD !

- Et si on te dis "framboise", tu réponds ?
MILKSHAKE, NEED !!
Revenir en haut Aller en bas
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

[Admis] Psyko Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Psyko   [Admis] Psyko I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:02

Genre tu n'aimes pas les pandas? :'(
Et j'ai adoré le "Hé les gars, vous êtes passé du mauvais coté de la barrière ? Les zoophiles c'est 3 fofo plus loin au cas où xD !" :p

Par contre pour le reste, ça ne va pas du tout, je n'ai rien appris sur toi... Ah mais suis-je bête?! Je te connais déjà très bien depuis longtemps donc je savais déjà tout ça XD

Et qui est donc ce fameux Valhar, je me le demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 87
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Enfermé dans la soute du vaisseau de Valh.

[Admis] Psyko Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Psyko   [Admis] Psyko I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:11

J'ai pas dit que je les aimais pas xD, mais j'ai pas dit le contraire non plus ^^
Tu m'a fais peur avec ton ==> "Par contre pour le reste, ça ne va pas du tout...", mais bon le reste ma rassuré =D
Pour le Valhar, c'est vieux sith tout rabougri que j'ai vu une fois sur Nar Shaddaa, il était complètement mort plein à la cantina O.O !
Revenir en haut Aller en bas
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

[Admis] Psyko Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Psyko   [Admis] Psyko I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:16

C'est que mon illusion était assez puissante même pour un sith puissant comme toi :p Ce qui signifie que tu n'es pas encore prêt pour me dépasser jeune homme mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Admis] Psyko Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Psyko   [Admis] Psyko I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:40

Comment ca t'aime pas les pandas !? O_O
Tu es un être cruel et sans coeur ! Si t'aime pas les pandas t'es pas admis ! Na ! >_<'

Non mais plus sérieusement, je valide également ta candidature. Bienvenue à toi ! Wink

Et j'ajouterais que nous sommes ici pour nous détendre et nous plonger un peu dans nos rôles, je ne me permettrais jamais d'insulté quelqu'un pour si peu l'ami Very Happy
(en dehors de mes délires RP de Seigneur Sith sans coeur et autoritaire bien évidemment... mouhaha !)
Donc ici tu ne seras jamais soumis à une pression, ou on ne te demandera jamais de te dépêcher d'xp, on avance chacun à son rythme, tout en essayant de ne pas ralentir les autres quand même x)
On a tous une vie, et on ne la passe pas fatalement sur son pc.

Have fun and a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Admis] Psyko Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Psyko   [Admis] Psyko I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:43

"Un être cruel et sans coeur" ? Mais mais mais mais... Mais évidemment qu'on t'accepte, tu es validé, et plutôt trois fois qu'une ! =D

Et donc, bienvenu dans la guilde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Admis] Psyko Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Psyko   [Admis] Psyko I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:50

Et bien voilà, les 3 votes sont positif tu es donc officiellement admis.

Bienvenue à toi dans notre chère petite guilde ! =D

[Post verrouillé et validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Admis] Psyko Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Psyko   [Admis] Psyko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Psyko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Loky
» [Admis] Tööl'yvi
» [Admis] Herazor
» [Admis] Sethis
» [Admis] Nickk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: