Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Admis] Sethis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarthSethis

DarthSethis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Dans son vaisseau (Après avoir capturé Lilalulelo et l'avoir mis dans son lit)

[Admis] Sethis Empty
MessageSujet: [Admis] Sethis   [Admis] Sethis I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:48

Bonjour ou Bonsoir tout le monde, je me présente Sethis futur guerrier sith et maître de Valhar




Quelques infos sur vous :

- Votre prénom : Alors moi c'est Arthur

- Votre âge : 22 ans



Vous et Star Wars The Old Republic :

- Pseudo(s) et level de votre(vos) personnage(s) : Sethis level 1 vu que ça n'a pas encore commencé :p

- Classe(s) supposée(s) de votre(vos) personnage(s) : Guerrier Sith (Maraudeur)

- Votre disponibilité (jours, heures, moment de la journée...) : tout les jours après les cours donc le mardi et le mercredi après 17h30 (oui il faut le temps que je rentre) et le vendredi après 18h30 sinon le reste du temps que je ne suis pas avec mes amis.



Expérience en mmo :

- Avez vous une bonne expérience des MMO et si oui, jouez vous souvent en équipe ? J'ai joué a world of warcraft depuis sa sortie jusqu'à cataclysme j'ai fais beaucoup de raid et de pvp donc le jeu en équipe je pense réussir à le gérer

- A quels MMO jouez-vous mis à part SWTOR ? World of Warcraft et un petit peu guild wars et aion

- Vos qualités/défauts en tant que joueur : mes qualités : je dirais que je suis accrocheur que je ne lâche jamais rien et mes défaut ben c'en est un aussi

- Moyen(s) de communication disponible(s) : ts3 skype mumble et bien sur j'ai un micro



La Guilde et vous :


- Etiez vous dans une autre guilde auparavant, et si oui pourquoi l'avoir quitté ? non c'est la première grâce à mon jeune apprenti Valhar

- Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ? je connais valhar et lila deux personnes qui s'étaient inscrite sur le forum de the old republic

- Que recherchez vous dans une guilde ? le fun le plaisir du jeu sans prise de tête

- Quel rôle privilégiez vous dans une guilde ? J'aime le dps et le tank bien que j'ai une préférence pour le dps donc ainsi aider les autres membres du raid

- Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ? Alors pour Valhar (Dark Bane a cette époque il n'existe pas donc tu es bien mon apprenti Twisted Evil ) pour les autres j'ai hâte de jouer avec vous de prendre du plaisir et de tomber des boss de tuer des jedis et autre républicains ! Nan jouer pour le plaisir, rire et vraiment s'amuser !



Attention questions importantes !


- Vous aimez les pandas ? Euh ben si c'est ce de wow non mais si c'est les vrai euh ben oui mais en photo sinon ils vont me manger

- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ? euh ben je penserais que c'est pedobear qui m'attaque donc je devrais courir

- Et si on te dis "framboise", tu réponds ? euh elles sont ou? elles sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

[Admis] Sethis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Sethis   [Admis] Sethis I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:20

Bien, bien, bien! Alors il se prend pour mon maître mais c'est juste parce que c'est le vieux fossile de la guilde (et oui 4 mois de plus que moi, tu es officiellement le vieillard na!) mais en fait il oublie qu'avec son âge avancé, il oublie un peu tout et que donc je dois lui réapprendre beaucoup de choses et lui faire découvrir des savoirs que j'ai découvert et qui lui sont inconnus. Il est vrai qu'un jour il fut amené à m'apprendre quelques techniques mais de là à se proclamer comme étant mon maître... Mon seul et unique maître, je l'ai tué il y a des années de cela en lui traversant le corps de ma lame. Quel doux souvenir...

Tout cela pour m'amener à ceci : tant que tu te prétendras mon maître, je ne t'accorderai pas mon vote! Tu devras ramper devant moi et implorer ma clémence pour l'obtenir! Mouhahaha!

Non aller sérieusement, mon vieux art, you're accepted !
Revenir en haut Aller en bas
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Admis] Sethis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Sethis   [Admis] Sethis I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:09

Valhar est mon collègue, nos rangs s'équivalent, et notre seul maître est notre Seigneur Sith (ou du moins en sera-t-il ainsi jusqu'à ce que je décide de prendre sa place =D). Je ne peux donc concevoir qu'il ait un autre maître... Surtout un droïde ! XD

Enfin sur ce, je t'accepte à mon tour, et si Shisu est ok, bienvenu dans la guilde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthSethis

DarthSethis


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Dans son vaisseau (Après avoir capturé Lilalulelo et l'avoir mis dans son lit)

[Admis] Sethis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Sethis   [Admis] Sethis I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:03

Bande de loulou merci a vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Admis] Sethis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Sethis   [Admis] Sethis I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:11

Je valide également mon vote, je n'ai rien d'autre à ajouter ... pour l'instant du moins Surprised

Bienvenue dans la guilde !

[Post verrouillé et validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Admis] Sethis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Sethis   [Admis] Sethis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Sethis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Beda !
» [Admis] lilalulelo
» [Admis] Yalisa
» [Admis] Loky
» [Admis] Tööl'yvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: