Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Exemple Candidature] Kailan, votre officier instructeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Exemple Candidature] Kailan, votre officier instructeur. Empty
MessageSujet: [Exemple Candidature] Kailan, votre officier instructeur.   [Exemple Candidature] Kailan, votre officier instructeur. I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:43

Bon et bien voilà, même si je fais déjà partie de la guilde, il faut bien que quelqu'un commence et montre l'exemple. Voici donc ma candidature. ^^



Quelques infos sur vous :

- Votre prénom : Geoffrey
- Votre âge : 21 ans

Vous et Star Wars The Old Republic :

- Pseudo(s) de votre(vos) personnage(s) :Kailan, Fenrio, Rena, Calim.
- Classe(s) supposée(s) de votre(vos) personnage(s) : Ravageur Sith, sorcier, tireur d'élite, mercenaire.
- Votre disponibilité (jours, heures, moment de la journée...) : Très grande, probablement plusieurs heures par jour, tous les jours.

Expérience en mmo :

- Avez vous une bonne expérience des MMO et si oui, jouez vous souvent en équipe ? Assez bonne expérience, toujours avec quelques amis pour un jeu d'équipe.
- A quels MMO jouez-vous mis à part SWTOR ? League Of Legend, peu d'autres en ce moment.
- Vos qualités/défauts en tant que joueur : Toujours prêt rapidement, j'aime aider mes alliés,... / Pas de défauts bien sûr ! =D (enfin si, je suis sans doute un peu trop bourrin par moment... Mais la meilleure défense est l'attaque XD)
- Moyen(s) de communication disponible(s) : Mumble, Skype.

La Guilde et vous :

- Etiez vous dans une autre guilde auparavant, et si oui pourquoi l'avoir quitté ? Non.
- Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ? Parce que mon Seigneur Sith (et accessoirement ami de longue date) a eu besoin de moi, il m'a appelé et me voici. Prêt comme toujours à pourrir du républicain à longueur de journée, sans pour autant négliger les autres aspects du RP.
- Que recherchez vous dans une guilde ? Une bonne team qui communique, des alliés qui ne nous laissent pas tomber en cas de problème pour sauver leur peau.
- Quel rôle privilégiez vous dans une guilde ? Le gros tank de base, qui se prend un max de dégâts sans broncher pendant que ses alliés poutrent la gueule de l'ennemi.
- Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ? Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Kailan, mais vous pouvez m'appeler Kai. J'essayerai d'être aussi souvent dispo que possible, et je serai toujours prêt à aider un membre de la guilde en cas de besoin, alors hésitez pas à demander. ^^
J'aime beaucoup le combat en équipe, ou chacun connaît son rôle et le joue correctement. En tant que tank, je suis là pour me prendre pleins de dégâts et aider mes alliés, alors n'hésitez pas à vous planquer derrière moi s'il le faut. XD

Attention questions importantes !
- Vous aimez les pandas ? Non, ce sont des tueurs de bambous ! >_<
- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ? Je lui ferai un "luigi", puis je le pendrai par la ficelle de son string sur une branche de sapin pour que les épines lui piquent le derrière. = )
- Et si on te dis "framboise", tu réponds ? C'est l'heure de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple Candidature] Kailan, votre officier instructeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple Candidature] Valhar, votre officier enrôleur.
» [Exemple Candidature] Shisumi, votre Seigneur Sith
» [Annonce] Aux nouveaux ! VOTRE ATTENTION SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: