Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Exemple Candidature] Valhar, votre officier enrôleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

[Exemple Candidature] Valhar, votre officier enrôleur.   Empty
MessageSujet: [Exemple Candidature] Valhar, votre officier enrôleur.    [Exemple Candidature] Valhar, votre officier enrôleur.   I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:32

Quelques infos sur vous :

- Votre prénom : Maxence

- Votre âge : 22 ans


Vous et Star Wars The Old Republic :

- Pseudo(s) de votre(vos) personnage(s) : Valhgnar, Valh, Valhar, Vagnar

- Classe(s) supposée(s) de votre(vos) personnage(s) : Ravageur Sith, Assassin Sith, BH Mercenaire.

- Votre disponibilité (jours, heures, moment de la journée...) : Grande, presque tous les jours au moins quelques heures (surtout dans la soirée).


Expérience en mmo :

- Avez vous une bonne expérience des MMO et si oui, jouez vous souvent en équipe ? Expérience moyenne, habitué à jouer avec des amis.

- A quels MMO jouez-vous mis à part SWTOR ? League Of Legend, Minecraft (ça compte?), TF 2 (qui est plus un FPS online mais bon :p).

- Vos qualités/défauts en tant que joueur : Peut-être un peu sadique et cruel envers mes adversaires? :p Mais toujours là pour mes alliés en principe Very Happy

- Moyen(s) de communication disponible(s) : Mumble, éventuellement Skype.


La Guilde et vous :

- Etiez vous dans une autre guilde auparavant, et si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Non.

- Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ?
Parce que retrouver des confrères Sith avec lesquels j'ai partagé et partage encore mon apprentissage est-ce qui m'apportera le plus de gloire et de puissance. :p En gros une bonne bande de potes, c'est plus efficace qu'une bande de boulets Very Happy

- Que recherchez vous dans une guilde ?
Une bonne ambiance, de l'entraide, un respect mutuel.

- Quel rôle privilégiez vous dans une guilde ?
Le combattant protégeant les autres s'ils en ont le besoin. Sinon bah je défonce les républicains qui osent se mesurer à moi.

- Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ?
Yop! Yop ! C'est Valhar (ou Valh pour faire plus simple). Envie d'une obscure escapade chez nos ennemis? Ma foi, je suis partant, allons les faire souffrir dans la joie et la bonne humeur Very Happy Plus sérieusement, J'espère que nous prendrons plaisir à jouer ensemble et à progresser en s'entraidant.


Attention questions importantes !

- Vous aimez les pandas ?
Ils roxxent les pandas ! Sauf quand ils sont moines et qu'ils font du Kung-Fu (genre personnes n'a compris l'allusion...)

- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ?
Je le regarderais en lui disant : "Ptain toi tu devrais arrêter de bouffer des Schtroumpfs!"

- Et si on te dis "framboise", tu réponds ?
Comment ? Où ça ? Aller balance le ravier si tu tiens à garder tes dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple Candidature] Valhar, votre officier enrôleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple Candidature] Kailan, votre officier instructeur.
» [Exemple Candidature] Shisumi, votre Seigneur Sith
» [Annonce] Aux nouveaux ! VOTRE ATTENTION SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: