Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Période de test] AceArtefact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AceArtefact

AceArtefact


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Pepinster

[Période de test] AceArtefact Empty
MessageSujet: [Période de test] AceArtefact   [Période de test] AceArtefact I_icon_minitimeSam 17 Déc - 0:45

Quelques infos sur vous :

- Votre prénom : Benoît
- Votre âge : 20 ans

Vous et Star Wars The Old Republic :

- Pseudo(s) et level de votre(vos) personnage(s) :Artefia, pour le moment je suis lvl6
- Classe(s) supposée(s) de votre(vos) personnage(s) : Inquisiteur Sith
- Votre disponibilité (jours, heures, moment de la journée...) : Toute la semaine et week-end tard dès 15h sauf du lundi à mercredi où là je commencerais vers 22h30

Expérience en mmo :

- Avez vous une bonne expérience des MMO et si oui, jouez vous souvent en équipe ? Non pas du tout d’expérience en la matière, c'est mon premier MMO. Par contre dans les FPS, j'ai été dans pas mal de Club Esport français sur Halo 3
- A quels MMO jouez-vous mis à part SWTOR ? LoL mais j'ai pas du tout accroché donc je le compta pas en tant qu'expérience ^^
- Vos qualités/défauts en tant que joueur : En tant que joueur MMO je ne saurais rien dire mais en tant que joueur je suis très sympa, un peu taquin sans être vexant et un peu fou ... Très fou x) Un saisi du slip ... hum .. au sens figuré je vous rassure ^^
- Moyen(s) de communication disponible(s) : Msn, Skype et pas de soucis si il faut down d'autres

La Guilde et vous :

- Etiez vous dans une autre guilde auparavant, et si oui pourquoi l'avoir quitté ? Non, je crois que ça répond à la question
- Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ? Je connais Beda ^^ et j'aime bien tout ce qui est collectif dans le jeux
- Que recherchez vous dans une guilde ? M'amuser, déconner et petit plus les avantages qu'une guilde offre
- Quel rôle privilégiez vous dans une guilde ? Médecin j'aime bien me rendre utile Smile
- Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ? Je ne transmet pas je partage ma dictature du sadisme Sith pour manger ces cacas de Jedi euhh... les anéantir et ruiner cette paix, à ne pas confondre avec pet même si le parfum est le même.

Attention questions importantes !
- Vous aimez les pandas ? Si le panda est scato alors je dis OUI !!! Le mec qui a écris cette question est il zoophile ? Very Happy x)
- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ? J'écarterai les fesses et j'attendrais de voir ou ressentir ce qui se passe .. Rhan ça va faite pas genre, vous aussi vous faites pareil :vexé:
- Et si on te dis "framboise", tu réponds ?
"Mes copains et moi on aime bien rigoler
On devient complètement fous quand il y a de l'eau partout
La mandarine ça la fascine
Et moi
La framboise c'est l'extase
Et moi, et moi
Toi l'ananas, toi, tu m'agaces
Et quand ça fait plouf, ça nous rend ouf,
Et quand ça fait schplaf, nous on s'esclaffe,
Les cascades et les geysers pour tous les fruits, c'est super
Bah bou dou bou dou dou

Oasis, oasis, des fruits, de l'eau de source, du fun " Pub Oasis


Dernière édition par AceArtefact le Sam 17 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Période de test] AceArtefact Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] AceArtefact   [Période de test] AceArtefact I_icon_minitimeSam 17 Déc - 1:10

Alors pour commencer bien le bonsoir à toi !

Citation :
- Quel rôle privilégiez vous dans une guilde ? Médecin j'aime bien me rendre utile
Alors la, moi je dis OUI !! O_O
Nous manquons atrocement de heal dans cette guilde de zombies bourrins xD
Dommage que tu ne sois pas agent (le heal par excellence), mais bon on va pas t'en vouloir pour ca :p

Je te fais quand même la remarque que tu as oublié de mettre "[Candidature]" dans le titre du post.., si tu le change vite on ne te dira rien Wink

Donc je t'accorde mon vote, cependant il y a un soucis assez important ...

Citation :
Je ne transmet pas je partage ma dictature du sadisme Sith pour manger ces cacas de Jedi euhh... les anéantir et ruiner cette paix, à ne pas confondre avec pet même si le parfum est le même.
Citation :
Si le panda est scato alors je dis OUI !!! Le mec qui a écris cette question est il zoophile ? x)
Tu me fais peur O_O
Tu serais pas un peu scato .. ? xD

Et pour ta gouverne : NON je ne suis pas zoophile ... T_T"

Après cela il faut attendre le vote des 2 officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Période de test] AceArtefact Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] AceArtefact   [Période de test] AceArtefact I_icon_minitimeSam 17 Déc - 1:20

"Un peu" ?! O.o
Il a l'air d'un pur scato complètement cinglé... Le genre qui te fait bien CHIER juste pour le plaisir de regarder, et en plus ça l'excitera ! >_<
Franchement... Un vrai dingue... Il me fait peur...

Par contre il aime soigner, on le prend ! =D

(et t'inquiète, on a tous nos vices cachés... XD)
Revenir en haut Aller en bas
AceArtefact

AceArtefact


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Pepinster

[Période de test] AceArtefact Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] AceArtefact   [Période de test] AceArtefact I_icon_minitimeSam 17 Déc - 1:28

Voila màj fait (pour le petit mot manquant dans le tire)
J'aime bien délirer sur la merde mais j'en suis pas un ou alors c'est peut être un vice caché .. x)

J'aurais surement besoins d'aide pour devenir un bon Heal ^^ si vous voulez bien :p
Sinon ça le fait un soigneur scato, j'aurais du faire proctologue
Revenir en haut Aller en bas
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

[Période de test] AceArtefact Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] AceArtefact   [Période de test] AceArtefact I_icon_minitimeSam 17 Déc - 9:19

Bien je suis donc le dernier à devoir donner mon avis.

Alors... Tout d'abord, je dois dire que tu me fais un peu (beaucoup) peur avec tes réponses de vieux scato. Surtout celle-ci :

Citation :
Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ? Je ne transmet pas je partage ma dictature du sadisme Sith pour manger ces cacas de Jedi euhh... les anéantir et ruiner cette paix, à ne pas confondre avec pet même si le parfum est le même.

Sinon tu te rattrape fortement par le fait que tu veuille être soigneur ! Wink

Juste pour t'emmerder (vu que tu aimes la scatophilie), je devrais dire non mais je n'ai pas (encore) envie de te faire chier donc ça sera oui Smile

Sois le bienvenu parmis nous!


PS : Par contre je ne pense pas que des remarques scato sur le mumble seront très appréciées donc calme y tes ardeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Période de test] AceArtefact Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] AceArtefact   [Période de test] AceArtefact I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:12

Bien, avec 3 votes positifs je te dis donc bienvenue !

Ta période de semaine de test commence donc dès aujourd'hui.

[Candidature acceptée et verrouillée]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Période de test] AceArtefact Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] AceArtefact   [Période de test] AceArtefact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période de test] AceArtefact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période de test] Skhyl
» [Période de test] Hisoka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: