Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Période de test] Skhyl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skhyl

Skhyl


Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

[Période de test] Skhyl Empty
MessageSujet: [Période de test] Skhyl   [Période de test] Skhyl I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:18

Quelques infos sur vous :

- Votre prénom : William (on m'appelle rarement comme cela, inventez un beau diminutif vous aussi!)
- Votre âge : 21

Vous et Star Wars The Old Republic :

- Pseudo(s) et level de votre(vos) personnage(s) : Skhyl lvl 7

- Classe(s) supposée(s) de votre(vos) personnage(s) : euh .. J'compte devenir un assassin.

- Votre disponibilité (jours, heures, moment de la journée...) :
C'est très irrégulier, en tout cas, jusqu'au 22 janvier, je serais présent tous les jours et une bonne partie du jour connecté à SWTOR. Après j'devrais avoir une formation (oui, je pense parfois à mon avenir^^) donc ce sera juste en soirée. Les weekends c'est un peu particulier: je sors beaucoup.

Expérience en mmo :

- Avez vous une bonne expérience des MMO et si oui, jouez vous souvent en équipe ?
Oui j'ai joué beaucoup de temps à WoW et j'kiffais faire des raids à 25 (40 quand c’était la bonne époque). J'ai joué longtemps sur serveur privé. J'ai touché à d'autres MMO mais on ne peut pas dire que j'y avais une bonne expérience car j'y ai joué très peu.

- A quels MMO jouez-vous mis à part SWTOR ?
Pour le moment je ne joue qu'à SWTOR en tant qu'MMO, je joue un peu à League of Legends.

- Vos qualités/défauts en tant que joueur :
J'aime pas perdre, je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut, je vous laisse décider. Mais je ne rage jamais! Je suis toujours très calme, et prêt à recommencer. [...] C'est pas facile de se trouver des défauts en fait ! Razz

- Moyen(s) de communication disponible(s) :
Je suis déjà sur le Mumble, vu que je jouais avec quelques uns à LoL.

La Guilde et vous :

- Etiez vous dans une autre guilde auparavant, et si oui pourquoi l'avoir quitté ? Non. Je débute sur SWTOR.

- Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ?
Je connais déjà quelques personnes et j'aime jouer avec ces quelques personnes. (Et puis y a Lila, la fleur de ma vie..)

- Que recherchez vous dans une guilde ?
Je vous avoue que j'ai toujours aimé être dans des grosses ou moyennes guildes qui "représentent" le serveur sur lequel elles sont. Etre dans un des 2-3 guildes qui dominent le serveur m'a toujours plu (point de vue notoriété ou avancement pve). Disons que c'est le "petit" plus que j'apprécie quand déjà je me sens bien dans la guilde Smile

- Quel rôle privilégiez vous dans une guilde ?
Le principal, qu'on soit dans une guilde ou non, c'est de s'amuser. J'paye pas pour me faire chier "bordel"!

- Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ?
"Anéantissons la République! Pandora powaaa!"
C'était bien ça? Very Happy Je veux que tout le monde fasse son possible pour que Pandora soit connue et reconnue dans toute la Galaxie!

Attention questions importantes !

- Vous aimez les pandas ?
Depuis qu'ils vont apparaitre dans WoW.. Non, je déteste ces bêtes!

- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ?
Je me demanderais qui est le cinglé qui a pu imaginer ça. Pas vous?

- Et si on te dis "framboise", tu réponds ?
Bière Lindemans!
Parce que j'aime pas!


PS: j'espère que ça suffira !
PPS: J'adore la barbie.

A bientôt.

Skhyl votre Seigneur préféré~~
Skhyl votre assassin préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Période de test] Skhyl Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] Skhyl   [Période de test] Skhyl I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:59

Tout d'abord bien le bonjour !

Eh bien je ne vois que du bon dans tout cela : tu parle correctement français, tu es ambitieux (je te l'accorde j'adorerais que cette soit guilde représentative du serveur également, et je ferais tout pour :p), tu sembles déjà habitué au mumble et de ce fait, déjà habitué aux gens qui lachent des conneries à longueur de temps Very Happy

Cependant un point ne me va pas du tout ...

Citation :
- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ?
Je me demanderais qui est le cinglé qui a pu imaginer ça. Pas vous?

T'es entrain de me traité de cinglé la ?! è_é
(Oui j'ai pu sentir une petite montée de peur à la lecture du "Cependant", et j'aime ça Very Happy)

Mais sache qu'il n'y a qu'un seigneur et c'est moi ! *prends la posture héroïque avec un pieds sur un rocher*

Donc en résumé je t'accorde mon vote, je pense que cela sera également le cas de mes officiers Wink

Re PPS : C'est l'avatar par défaut, elle est cool hein Very Happy (au moins ça fait mettre un avatar aux gens rapidement xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Période de test] Skhyl Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] Skhyl   [Période de test] Skhyl I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:26

Hum hum, alors comme ça, tu veux nous rejoindre hein ?! Ah la bonne blague !
Franchement, avec une candidature pareil, j'te jure... Et t'espérais vraiment qu'on t'accepte ?


Bon ok, t'as raison, t'es pris ! =D
Mais c'est uniquement pour servir mes ambitions de domination, nous avons besoin de membres comme toi dans la guilde, des gens qui veulent se faire un nom dans la galaxie !


Dernière chose : c'est moi le seigneur préféré ! Mouhahahaha ! (se jette des fleurs, ne remarque pas les hués sur son passage...)

PS : en bref, je t'accorde mon vote. =)
Revenir en haut Aller en bas
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

[Période de test] Skhyl Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] Skhyl   [Période de test] Skhyl I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:25

Bien c'est donc à moi. MOUHAHAHA crains mon vote jeune néophyte!

Je vois de l'ambition en toi. De plus tu sembles être fait d'une trempe semblable à celle dont sont faits les meilleurs Pandorien...

De plus il y a ceci :
Citation :
- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ?
Je me demanderais qui est le cinglé qui a pu imaginer ça. Pas vous?

Tu commences déjà à t'attaquer au chef de guilde et c'est un bon point pour toi ! Continues comme ça et lorsque je prendrai sa place, tu auras droit à un traitement de faveur mouhahaha! ...Comment ça je dévoile mes intentions devant tout le monde? Ah mert' !

Bon je ne vois aucune raison de tergiverser, ta candidature est correcte, complète et efficace. Sois le bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Période de test] Skhyl Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] Skhyl   [Période de test] Skhyl I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:06

[Candidature verrouillée et validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Période de test] Skhyl Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] Skhyl   [Période de test] Skhyl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période de test] Skhyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période de test] AceArtefact
» [Période de test] Hisoka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: