Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Période de test] Hisoka.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisoka

Hisoka


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34

[Période de test] Hisoka. Empty
MessageSujet: [Période de test] Hisoka.   [Période de test] Hisoka. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:53

[Période de test] Hisoka. Mini_120214063501237177

[Période de test] Hisoka. Mini_1202140637004625

Quelques infos sur vous :

[Période de test] Hisoka. Mini_1202140639037694

- Votre prénom : Bruno
- Votre âge : 21


[Période de test] Hisoka. Mini_120214064038104500

Vous et Star Wars The Old Republic :

- Pseudo(s) et level de votre(vos) personnage(s) : Hisoka'dementia lvl9
- Classe(s) supposée(s) de votre(vos) personnage(s) : Futur Assassin Sith
- Votre disponibilité (jours, heures, moment de la journée...) : Très variable ...


Expérience en mmo :

- Avez vous une bonne expérience des MMO et si oui, jouez vous souvent en équipe ?
Je pense avoir une relativement bonne expérience des MMO et je préfères jouer en équipe, car sinon autant s'acheter un bon petit Skyrim si c'est pour jouer perso ! Very Happy

- A quels MMO jouez-vous mis à part SWTOR ?
- LoL
- WoW
- CS
- CoD
- APB
Et j'en passe !

- Vos qualités/défauts en tant que joueur :
Je sais être impliqué et mettre de l'ambiance, mais il m'arrive aussi hélas de ce fait de glander et bavarder au lieu de pex ...
- Moyen(s) de communication disponible(s) :
- Skype (J'ai actuellement que le micro intégré à mon pc portable, mais je compte en acheter un !)
- Mumble
- TS3
- Facebook (sous demande après vous avoir mieux connu :p)


La Guilde et vous :

- Etiez vous dans une autre guilde auparavant, et si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Non je suis comme qui dirait un newbie dans SWTOR !
- Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ?
Après avoir poster une annonce IG et discuter avec l'un des membres, cette guilde me parait correcte Smile
- Que recherchez vous dans une guilde ?
De l’ambiance, du fun, et pas trop de contraintes !
- Quel rôle privilégiez vous dans une guilde ?
Ah... Bah me connaissant ... Je dirais la mascotte qui met l'ambiance, et qui suit le mouvement ! Smile
- Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ? (plusieurs lignes requises, évitez de bâcler pour une première impression...)
Je suis certes qu'un jeune novice dans SWTOR, qui vous posera des questions sur le fonctionnement les quêtes etc ... Mais à vos cotés j’espère pouvoir devenir un puissant Sith ! Twisted Evil
Bien entendu, quand je le pourrais je n'hésiterais pas à me rendre utile !


Attention questions importantes !
- Vous aimez les pandas ? Pour citer Fight Club : "J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."
- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ? Je le décapiterais et me ferais une belle cape avec sa fourrure ! (Quoique le bleu, pour un sith ...)
- Et si on te dis "framboise", tu réponds ? J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Période de test] Hisoka. Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] Hisoka.   [Période de test] Hisoka. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:00

Alors très cher Hisoka, ta candidature me semble tout à fait en règle, t'as l'air bien sympa et tout et tout... Mais je ne PEUX PAS te valider !!! Non mais sérieux c'est quoi ça ?! Tu devrais aller te cacher...

Comment peut on ne pas aimer les framboises quoi ?! O.o

Non allez sérieux, pour ma part c'est tout bon, t'es validé sans problème. On pourra facilement t'aider quand t'auras besoin, mais ça sera plus facile quand tu viendras nous rejoindre sur Mumble pour nous demander de l'aide. ^^
Par contre simple détail : le "membre" qui t'a parlé IG est en fait notre maître de guilde (bien qu'il n'en ait en fait que le titre et que le pouvoir est aux officiers XD) et je pense en effet que notre guilde est plus que correcte pour qui recherche de la convivialité et une bonne ambiance. ^^
Enfin tout ça pour dire : bienvenu parmi nous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Période de test] Hisoka. Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] Hisoka.   [Période de test] Hisoka. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 23:20

Eh bien l'ami ta candidature est correcte, bien écrite, présentation originale, de l'humour, bien tout cela te fais de bons points.

Le membre auquel tu as parler c'est effectivement moi, et contrairement a ce que mes insolents subordonnés te diront je ne suis pas la que pour la déco, après une absence qui est due a de nombreuses raison personnelles je suis de retour et je compte bien mettre un peu d'ordre ici Smile

Et puis Monsieur je-n'avais-même-plus-le-lien-du-forum peut bien parler, car oui "l'officier" Kailan était absent pratiquement durant la même période, n'avait plus le lien de ce forum et faisait preuve d'une extrême fainéantise pour y retourner xD

Comme tu peux le voir ici les coups volent bas et c'est normal on te rassure, on se tape dans les pattes mais c'est toujours en douceur :p
Pour la bonne ambiance je pense que quand tu passeras sur le mumble tu seras servis Wink

En tout cas je t'accorde mon vote, et rajouterais qu'il faut bien commencer un jour et pour cela tu pourras compter sur l'aide notre aide. N'hésite pas a nous demander ce que tu désir nous feront tous notre possible pour t'aider.

En attendant le vote du 2 officier je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

[Période de test] Hisoka. Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] Hisoka.   [Période de test] Hisoka. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:10

Tout d'abord, bien le bonjour à toi! Smile

Alors, alors, qu'avons nous là et que répondre, je me le demande... Mais c'est une excellente présentation que je vois là ! Mais tu risques fortement d'être déçu par un point, nous sommes tous de fameux cinglés qui mettons l'ambiance donc tu n'auras pas le rôle de chauffeur de salle, ce rôle est multi-membres xD

Je ne vois pas quoi rajouter de plus que ce que mes confrères ont dors et déjà dis. CEPENDANT !!! (il fallait bien que je le mette quelque part celui-là) j'ai tiqué sur un petit quelque chose :

Hisoka a écrit:

- Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ?
Après avoir poster une annonce IG et discuter avec l'un des membres, cette guilde me parait correcte Smile

Correcte... Comment ça CORRECTE? Nous ne sommes pas une guilde correcte, nous sommes une excellente guilde voyons! Razz

Sinon saches que tu as marqué un bon point en disant que tu n'aimes pas les framboises. Je t'explique le pourquoi du comment. Comme personnellement, j'adore ce fruit, tu me les passeras et c'est là que tu gagnes le point. Very Happy Quoi? Comment ça je suis un gourmand? Bon ok c'est vrai...

Bien, trêve de bavardages, tu as mon vote. Sois le bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Période de test] Hisoka. Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] Hisoka.   [Période de test] Hisoka. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:04

[Candidature verrouillée et validée]

Ta période de test commencera quand tu seras guildé, enjoy ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Période de test] Hisoka. Empty
MessageSujet: Re: [Période de test] Hisoka.   [Période de test] Hisoka. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période de test] Hisoka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période de test] AceArtefact
» [Période de test] Skhyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: