Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Admis] Beda !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beda

Beda


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2011

[Admis] Beda ! Empty
MessageSujet: [Admis] Beda !   [Admis] Beda ! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:39

Quelques infos sur vous :

- Votre prénom :
Je dois encore te le redire après autant d'année O_o... Bon ben c'est Steve !

- Votre âge :
21 ans et toutes mes dents ! ( enfin je crois ...)

Vous et Star Wars The Old Republic :

- Pseudo(s) et level de votre(vos) personnage(s) :
Beda (Main) , les autres je verrais par la suite, pour le level j'ai décidé de commencer direct au level max :p ( Hein ?? Quoi ??? Comment ça on ne peut pas !!! Pauvre fou sais-tu a qui tu t'adresse !!!!)

- Classe(s) supposée(s) de votre(vos) personnage(s) :
Le gros bourrin avec ses deux sabres... le Maraudeur ? xD

- Votre disponibilité (jours, heures, moment de la journée...) :
H24/7 (Non ce n'est pas une formule chimique !)

Expérience en mmo :

- Avez vous une bonne expérience des MMO et si oui, jouez vous souvent en équipe ?
Non je n'y connais rien d'ailleurs c'est quoi un M...M...M...MEUPORG ?! Non plus sérieusement, expérience est un terme beaucoup trop faible , le MMO c'est un système de vie xD, Sinon je joue tout le temps en équipe oui.

- A quels MMO jouez-vous mis à part SWTOR :
Guild Wars (un peu décroché pour le moment), League of Legends !!!! Le reste c'est des FPS donc rien avoir ^^

- Vos qualités/défauts en tant que joueur :
ma qualité principale... Je suis Fou !!! FOUUUUU !!!! Mouhahaha !!! (N'écoutez pas mon deuxième moi, il est complètement taré) et mes défauts ? un sith n'a pas de défaut !

- Moyen(s) de communication disponible(s) :

TS, Skype, Mumble, WLM, Minitel etc....

La Guilde et vous :

- Etiez vous dans une autre guilde auparavant, et si oui pourquoi l'avoir quitté ?
Va t'en avec tes questions pourries, le jeu a même pas encore commencé ! xD

- Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ?
Ma motivation première est de faire chier Ma... Heu... d'aider le grand Seigneur Sith Shisumi ^^

- Que recherchez vous dans une guilde ?
Du FUN et PAS DE PRISES DE TÊTES !!!!!! Bordel de merde !

- Quel rôle privilégiez vous dans une guilde ?
Faire l'appât, c'est mon rôle dans chaque jeu Smile. Ha... Oui... Mourrir le premier aussi, si possible Smile

- Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ?
*Fait un signe de la main* " J'ai écrit un message digne de ce nom, tu adores ce message qui correspond parfaitement à tes points de vues, maintenant tu va continuer de lire et m'accepter rapidement !"
Bon, les gars je veux imposé notre griffe sur ce monde et hisser Pandora au sommet ( comment ça rêve toujours? Nous sommes des SITHS oui ou non !)
J'espère que mon message est clair Minus !!! Je veux conquérir le monde !!!!

Attention questions importantes !

- Vous aimez les pandas ?
Seulement les pandas albinos : ICI ! ( comment ça c'est simplement un ours polaire !!! Je te dis que c'est un panda albinos ! )

- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ?
Je sors mon Platypus punk à poil long et je tente un combat pokémon et pourquoi pas essayer de le capturer !! *_*

- Et si on te dis "framboise", tu réponds ?
Estragon , J'ai encore gagné !!! Mouhahaha !!!


Dernière édition par Beda le Jeu 24 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

[Admis] Beda ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Beda !   [Admis] Beda ! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:05

Alors, alors... Que répondre à ça? Mmmhh...voyons voir!

Pour la première partie de la réponse à cette question: "Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ? " c'est déjà un gros +1 :p
Et si mon cortex cérébral à bien trouvé le message clair, je préciserais que je te laisse le monde et je me prends la galaxie mouhahaha!

Sinon je dirais que cette présentation est en règle, que tu as l'air d'avoir LA qualité requise pour être des nôtres (c-à-d un quotient de folie supérieur à la moyenne). De plus, toi aussi tu es à plusieurs dans ta tête ce qui te fait un point commun avec tous nos membres (ben oui, abuser du côté obscur ça rend " un peu" dérangé :p).

Donc pour moi c'est validé. Attendons le verdict de mes confrères.



PS : Je suis 100% en accord avec, toi c'est bien un panda albinos que tu as trouvé et je t'en félicite!
Revenir en haut Aller en bas
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Admis] Beda ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Beda !   [Admis] Beda ! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:19

Noooon, pas le MEUPORG !! XD

*Refait un geste vague de la main en réponse.*
Tu vas te rendre compte que ça ne prend pas avec moi. =)
Mais c'était bien tenté, tout à fait digne d'un Sith, alors c'est ok, surtout que nous rejoignons tous cette guilde pour la même raison ! XD

Et sinon : bien joué ! Avec un Platypus punk à poil long, le panda bleu en string peut rien faire ! Si tu enchaînes "coup de bec tordu" et "regard perturbant qui louche", t'auras plus qu'à lancer ta Sithball pour le choper direct ! =D
Par contre Estragon, c'est nul, ça marche QUE contre framboise. Si je lâche cabillaud à ce moment là t'es mort ! >_<

Mais Valhar, dis moi... Qu'entend tu par " "un peu" dérangé" ?! Nous sommes tout à fait normal ! O.o
*-Tais toi imbécile, c'est à moi qu'il parlait !
-T'es sûr ? Moi je pense que c'est pas clair...
-Oh fermez là vous deux, j'ai sommeil moi. -_-*

Agagagaga... *FATAL ERROR - BUG MENTAL*
Revenir en haut Aller en bas
Beda

Beda


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2011

[Admis] Beda ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Beda !   [Admis] Beda ! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:23

Si tu sort cabillaud c'est simple, je dis flageolet CQFD tu ne m'aura pas a ce jeu la ...
Revenir en haut Aller en bas
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Admis] Beda ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Beda !   [Admis] Beda ! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:30

Oui c'est vrai, Steve, c'est vrai... =)
Mais tu n'as pas pris en compte que le flageolet est une variété de haricot blanc, et donc faible face à la courgette ! Là je te tiens mécréant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Admis] Beda ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Beda !   [Admis] Beda ! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:59

Candidature refusée !
Je le veux pas lui ! xD

Non je rigole mais j'en ai marre que tu triche avec Framboise, chaque fois c'est pareil tu sors Estragon et je me fais avoir comme un con, tu devrais avoir honte de sortir ca direct comme ca ! HONTE !!!

Bon alors pour le panda, laisse moi te dire que je m'y connais en panda et tu vas pas me berner avec .. ah ben .. t'as peut-être raison tout compte fait c'est surement un panda albinos :/
Sinon belle présentation l'ami, comme d'hab xD

Evidemment que c'est validé, comme si j'allais refusé rah la la Very Happy

[Candidature validée et verrouillée]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Admis] Beda ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Beda !   [Admis] Beda ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Beda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Tööl'yvi
» [Admis] Herazor
» [Admis] Psyko
» [Admis] Sethis
» [Admis] Nickk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: