Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Admis] Yalisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yalisa

yalisa


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 54
Localisation : Savoie

[Admis]  Yalisa Empty
MessageSujet: [Admis] Yalisa   [Admis]  Yalisa I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:30

Quelques infos sur vous :

- Votre prénom :Christophe
- Votre âge : 42 ans et toutes ses dents encore Smile

je rajoute : marié 4 enfants, beau (enfin c'est ma femme qui le dit pas moa) et le premier qui approche trop près ma femme le bute.
moi je peux pas, je suis conciliant, j'évite les conflits internes Laughing

Vous et Star Wars The Old Republic :

- Pseudo(s) et level de votre(vos) personnage(s) : yalisa level 10 sur beta
- Classe(s) supposée(s) de votre(vos) personnage(s) : inquisiteur sorcier
- Votre disponibilité (jours, heures, moment de la journée...) : tous les soirs en general

Expérience en mmo :

- Avez vous une bonne expérience des MMO et si oui, jouez vous souvent en équipe ?

Conncernant mon expérience, après 7 ans passé sur wow, j'avais envie de changement. j'ai fais aussi bien des raids HL que du donjon héro et jeu tranquillou en petits groupes (cela dépendant du temps, des personnes,et du timing de tout le monde.)En fait , j'aime le contact entre guildeux, je pense d'ailleurs que les mmos ont l'avantage de cet attrait par rapport à d'autres jeux.Je ne me nommerai pas roxor ou no life car ca n'a jamais été mon principe mais j'aime découvrir les compétences et l'attrait perso et environnement.

- A quels MMO jouez-vous mis à part SWTOR ?

J'ai joué a diablo, guildwars,aion, et wow bien entendu mais aussi à call of duty.

- Vos qualités/défauts en tant que joueur :

mes qualités premières sont : je suis quelqu'un de calme ou le jeu est un plaisir pour ma part et non une corvée. je suis patient et SURTOUT:Facile à vivre. Enfin je suppose que cela est dû à l 'age :p

mon défaut : curieux et parfois bavard.j'aime la plaisanterie aussi (defaut ou qualité suivant les personnes)mais jamais méchante ou autoritaire.

- Moyen(s) de communication disponible(s) : mumble et teamspeek en permanence. habitude de guide désolé (il va de soi que c'est soit l'un soit l'autre Wink )

La Guilde et vous :

- Etiez vous dans une autre guilde auparavant, et si oui pourquoi l'avoir quitté ?

sur wow bien sur mais tout le monde aborde le nouveau virage sans forcément savoir ou il se dirige

- Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ?

Alors voila un passage un peu plus long mais obligé Smile
j'ai joué à aion au début de ce jeu et j'avais intégré la guilde pandora d'ailleurs dans laquelle j'avais trouvé un havre de paix et d'harmonie.
Manque de chance pour moi, à l'époque, mon ordinateur avait rendu l'ame malgré sa garantie. Après moulte problème de récuperation ,réparation et problème santé IRL, le temps a passé et je n'ai pas joué pendant 6 mois. je signale que je suis apple à la base (et le reste encore Laughing )et que Aion est une structure pc comme swtor. Wow n'a jamais posé de problème mais le monde pc hélas si, surtout avec un seul ordi qui sert a tout le monde a la maison.Pour info mon personnage de l'epoque AIOn etait "eynoreth" clerc de son état su certain de l'époque sont encore parmi vous Wink
j'ai attendu comme plein d'autres , la sortie officielle de swtor et au mois de septembre je viens de m'offrir un superbe ordinateur PC dernier cri avec siouperrrr composants et enfin il appartient à moi tout seul héhéhé;Donc pret pour swtor
- Que recherchez vous dans une guilde ?
le contact avec les autres , tout simplement, jouer ensemble quand les gens le veulent, sinon je ne me serais pas inscrit et j'aurais en solo.
j'ai vu que sur swtor ,vous ne recherchiez pas des nolifes donc ca me va puisque le volume horaire me correspond.

- Quel rôle privilégiez vous dans une guilde ?

l'entente, le respect,..surtout le respect; c'est la base de toute relation humaine .mais on peut déconner, délirer, j'adore Very Happy

- Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ? (plusieurs lignes requises, évitez de bâcler pour une première impression...)
c'est quel républicain qu'on mange ce soir???

Attention questions importantes !
- Vous aimez les pandas ?

perso oui je les aime, garnis aux champignons avec un velouté de tomates et de petites quenelles mijotés au four pendant 30 minutes.Miam.
heuuu ....comment ca pas bien?....on parle pas cuisine ici???

- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ?

pas assez mijoté à l'extérieur et on ne laisse jamais les globes à l'intérieur durant la cuisson !!!
heuuu ....comment ca pas bien?....on parle pas cuisine ici???

- Et si on te dis "framboise", tu réponds ?

hummm lèvres pulpeuses demandant contact CAC imminent afin de relevé un défi avec guerrier sith.
merde, j'ai dit que je voulais jouer un inquisiteur sorcier:(( pourquoi il y en a que pour eux??
chut ma femme reviens......

enfin voila pour ma cadidature mais je reste ouvert aux questions si il y en a.

P.S : j'oubliais ;j'ai fait aussi ma demande le site pandora swtor sous le nom de YOLENAS. (c'est le nom d'un de mes perso wow, mais nom qui ne sera pas utilisé sur swtor)
j'ai la précommande depuis un moment, et j'ai testé la béta avant de vous joindre afin de savoir si le jeu correspondait bien à mon attente.
j'ai d'ailleurs testé presque toutes les classes jusqu'au level dix par plaisir pour me rendre compte des personnages.

yalisa



Revenir en haut Aller en bas
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Admis]  Yalisa Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Yalisa   [Admis]  Yalisa I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:54

Alors alors. Pour moi ça va, quelques fautes mais bon ...
Sinon je tiens quand même à préciser : nous n'avons aucun rapport avec la guilde Pandora de Aion, ni le chef de guilde, ni aucuns des officiers, aucun de nos membres n'y a jamais joué... XD
Donc il est fort peu probable que l'on se connaisse déjà, mais cela ne me dérange pas.
Et sinon on est assez hardcore gamers par moment dans la guilde, mais on oblige personne à être aussi présent que nous, et perso ça ne me pose pas de problème d'aider de plus bas lvl à mes heures perdues.
Donc voilà, si t'es toujours partant pour nous rejoindre malgré qu'on ne soit pas la guilde que tu pensais, reste à voir si mes collègues sont également d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
yalisa

yalisa


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 54
Localisation : Savoie

[Admis]  Yalisa Empty
MessageSujet: réponse de yalisa   [Admis]  Yalisa I_icon_minitimeMer 30 Nov - 7:04

salut kailan et la guilde.

Merci pour ta réponse rapide et les renseignements. Mon intervalle d'aion date de 2 ans minimum auparavant à la sortie d'aion et quand mon ancien ordi a rendu l'ame tout contact a été rompu puique rien ne me permettait à l'époque de jouer; seul un mail avait permis de prévenir les anciens membres de la situation.

l'histoire est ancienne mais je tenais à la signaler car à cette époque" pandora aion" était investi dans plusieurs jeux.

fermeture parenthèse.


Vous rejoindre m'interesse car je cherche comme dit auparavant le contact. je viens ,avant de vous répondre, regarder de nouveau si j'avais inscris mon perso sur la bonne guilde (inter swtor) et cela est le cas.

conçernant le hard core gamers , il m'arrive de l'être aussi par moments mais comme je l'ai dis, j'ai plus un rythme d'habitué actuellement.
De toute façon ,je vois dans ta réponse que ce n'est une obligation de faire par expemple tous les soirs groupe obligatoire de 19h a 3 h du mat Very Happy


donc je suis partant afin d'intégrer le groupe dès la présortie
je rapelle que je me suis inscris sur swtor au nom de yolenas (en attente de validation sur votre guilde) mais que mon premier perso se nommera yalisa en principe
Revenir en haut Aller en bas
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

[Admis]  Yalisa Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Yalisa   [Admis]  Yalisa I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:27

Bien, bien, bien c'est mon tour de donner ou non mon vote mouhahaha.

Alors avant tout, salut à toi!

Comme tu as pu le constater par le message de mon très estimé confrère, nous ne sommes point la guilde que tu as connu à l'époque. Notre guilde n'existe d'ailleurs que depuis quelques semaines. Mais apparemment, cela ne te dérange nullement que nous soyons d'autres personnes et tu sembles tout de même intéressé de nous rejoindre. Bon point pour toi Wink

Maintenant en ce qui concerne ta présentation, je la trouve complète (excepté pour la question : "Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ? (plusieurs lignes requises, évitez de bâcler pour une première impression...)" mais bon ça passe, je suis bon prince aujourd'hui. Sache seulement que je ne mange pas de viande avariée donc les républicains sont bannis de mon régime alimentaire :p

Pour moi c'est oui, tu as droit à ta période d'essais. CEPENDANT! Tu es méchant avec les pandas! Donc ça, ça ne va absolument pas! (sauf si tu es un bon cuistot et que tu m'en laisse un peu) - J'ai pu ressentir monter ton angoisse lorsque tu as commencé à lire cette ligne à partir de cependant mouhahaha ce que c'était délectable!

Donc voilà, si notre raclure de vénéré chef donne également son vote, sois le bienvenu parmis nous pour ta période d'essais durant laquelle tu devras faire tes preuves afin de nous prouver que tu mérites d'être des nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Admis]  Yalisa Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Yalisa   [Admis]  Yalisa I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:00

Et bien je vois que mes officiers ont donné leur avis pour la période de test. Il est donc temps que je donne également le miens:

Bien le bonsoir à toi pour commencer,

je vois que mes adorables collègues t'ont bien spécifié que nous ne sommes pas la guilde que tu recherchais, cependant comme Valhar le fait remarquer cela ne semble pas t'incommoder pour autant. Bien, une candidature est toujours la bienvenue.

J'ai lu attentivement ta présentation, tes réponses sont correctes et assez réfléchies (mis à part pour "Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ?"), cela manque fortement de majuscules également, mais bon, passons pour cette fois. Dans ma grande bonté je t'accorde ma clémence pour ces quelques erreurs, tu ne seras donc point fouetté, du moins ce soir Smile

Il y a cependant un élément qui me dérange fortement dans cette présentation, tu n'aimes pas les pandas ! C'est un comportement inadmissible dans cette guilde *fais un geste de la main* Tu aimes les pandas et tu ne leur feras pas de mal ! o_o
Je t'accorde donc mon vote également pour débuter la période d'essais, tu devras nous montrer que tu es capable de t'entendre avec notre petite communauté pendant cette période, après quoi tu seras admis en tant qu'initié.

Je te dis donc bienvenue à toi dans notre communauté petit droïde !
CEPENDANT ! L'avatar Barbie par défaut n'est pas fait pour être laisser...


PS :
Valhar a écrit:

Donc voilà, si notre raclure de vénéré chef donne également son vote

Vile créature ! Comment oses-tu te lever contre ton sublime et tout puissant maître !? Tu ne payes rien pour attendre manant Very Happy

[Candidature validée et verrouillée]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Admis]  Yalisa Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Yalisa   [Admis]  Yalisa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Yalisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Loky
» [Admis] Tööl'yvi
» [Admis] Herazor
» [Admis] Psyko
» [Admis] Sethis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: