Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Admis] lilalulelo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilalulelo

lilalulelo


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2011

[Admis] lilalulelo Empty
MessageSujet: [Admis] lilalulelo   [Admis] lilalulelo I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:05

Salutations à tous, voici venus le temps des présentations ainsi.

Au sujet de ma personne, je me nomme Xavier, et j'ai .... .... .... 21 ans ! je crois ?!

Je suis déjà théoriquement admis dans la guilde, tout du moins sur le portail de TOR, mais en tout logique je suppose que je poste une vraie candidature ici. Bien que je ne suis pas
encore certains d'acheter ce jeu (bien que dans l'état pour le moment, je vais l'acheter, reste à voir avec le test de ce week-end). Mais même pour un Week-end, cela me semble toujours plus intéressant de jouer en groupe Wink

Sinon, j'espère que ça ne gêne personne que je ne fasse pas exactement la même présentation que les exemples, mais je n'aime pas les présentations format formulaire Smile

Passons donc à la suite :

Pour ce qui est du jeu, je comptais jouer un assassin (principalement pour ce côté Darth Maul(mon favoris de la série Star Wars <3) que j'aime tant Very Happy). Je ne suis pas vraiment habitué aux classes DPS pure, mais bon, il y a un première fois à tout. En général je suis plus du genre gros bourrinos en armure, donc il se pourrait que je reroll en ravageur avec le temps.
En ce qui concerne mes disponibilités, bha... j'ai celles d'un bon geek. Mis à part quand je vais en cours, je suis là toutes la journée xD mes week-end sont par contre réservés à l'amour de ma vie, donc il ne faudra pas forcément compté sur moi.

Passons ensuite à mon expérience de MMO. Je vais tenter de le faire par ordre chronologique :

Slayers Online, Everquest II, Guild Wars, WoW, City of Heroes/Villains, RFonline, Dark & Light, Rappelz, Warhammer Online, Aion, AllodsOnline, Champions Online, EVE online

Finalement laissez tomber l'ordre chronologique xD Le temps de jeu que j'ai passé sur chacun est assez inégal. Mais j'y ai joué plus qu'une heure au minimum xD WoW est je crois le jeu auquel j'ai le plus joué parmis cette liste.

Pour ce qui est du jeu en équipe, j'ai fait partie de guildes à l'époque, et j'ai joué à de nombreux jeux d'équipe également (actuellement LoL).

En tant que joueur je suis toujours là pour aider les autres, et j'essaie principalement de m'amuser sans me prendre la tête.

Mes motivations pour rejoindre la guilde sont bien simple : j'y ai de nombreux amis, et peut-être également de futurs amis. Et je sais une chose, c'est que le jeu en groupe est toujours bien plus fun. Et comme je l'ai dit, même si c'est uniquement pour ce week-end, je préfèrerais jouer avec d'autres personnes plutôt que de faire mon levelling dans mon coin. Et jouer en groupe m'aide en général à m'amuser dans le jeu, jouer seul m'en rendant rapidement las de ce que je fais.

On arrive à la fin, et je vais donc m'efforcez de répondre aux questions étranges du bas de la feuille -_-

- Je ne ressens rien de particulier pour les pandas, je suis un Sith après tout. et si un panda bleu en string arrivait devant moi, je pense que je lui trancherait la tête avec mon double sabre laser, ensuite je le ferais rotir à coup d'éclair, paraît que c'est bon la viande de pandas.

Si on me dit framboise, je réponds du tac-au-tac "Fraise...Chimique" (rire diabolique)

Voilà, à vous de juger. En espérant jouer ensemble ce week-end bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

[Admis] lilalulelo Empty
MessageSujet: Re: [Admis] lilalulelo   [Admis] lilalulelo I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:16

...
...
...
XAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!



Bon ben je ne suis nullement étonné de voir une présentation préparée avec maîtrise Wink Malheureusement pour toi, il y a un hic! Tu es trop cruel avec les pandas T_T mais si tu m'en laisse un bout, tu es pardonné XD
Quant à ta réponse par rapport à "framboise", cela ne m'étonne guère Wink (et heureusement que je connais cette Fraise Chimique sinon il m'aurait fallu de fameux sous-titres XD)

Bon ben je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, pour moi c'est oui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Admis] lilalulelo Empty
MessageSujet: Re: [Admis] lilalulelo   [Admis] lilalulelo I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:02

Un tueur de pandas ?! O.o
Je ne sais si je peux t'accepter... Sith oui, parce qu'on se laisse emporter par nos émotions et notre rage, pas parce que nous sommes des monstres sans coeur ! =D

Pauvre petit panda... Enfin allez d'accord, laisse moi goûter et je t'accepte. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Admis] lilalulelo Empty
MessageSujet: Re: [Admis] lilalulelo   [Admis] lilalulelo I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:10

Hors de question ! Un tueur de panda NE PEUT être accepté dans cette guilde ! O_O

Bon, je suis d'humeur généreuse je vais quand même accepté allez ... Mais, qu'est ce que t'as contre mes questions de bas de page ?! Hein !?
Elles sont pas étranges d'abord !

Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous, et rendez-vous vendredi comme tout le monde (sauf max Smile) sur mumble alors ! ; D

Bon les 3 votes sont ok, donc :

[Candidature acceptée et verrouillée]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Admis] lilalulelo Empty
MessageSujet: Re: [Admis] lilalulelo   [Admis] lilalulelo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] lilalulelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Herazor
» [Admis] Psyko
» [Admis] Sethis
» [Admis] Nickk
» [Admis] Laolyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: