Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pandora de Star Wars The Old Republic sur Pantheem The Hall Of Knowledge
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Laolyth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laolyth

Laolyth


Messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Admis] Laolyth Empty
MessageSujet: [Admis] Laolyth   [Admis] Laolyth I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:04

Quelques infos sur vous :

- Votre prénom : Michael (Prononcer comme Michael Jackson ou Michael Jordan)
- Votre âge : 19 Ans

Vous et Star Wars The Old Republic :

- Pseudo(s) et level de votre(vos) personnage(s) : Main : Laolyth /// Reroll(s) : Pas encore vraiment décidé. Je tâcherai de trouver des noms plus en accords avec l'univers que ceux que j'ai pris sur WoW.
- Classe(s) supposée(s) de votre(vos) personnage(s) : Main : Maraudeur /// Reroll(s) : Inquisiteur Assassin. Après je testerai un peu autre chose voir les autres classes me plaisent également si pas plus.
- Votre disponibilité (jours, heures, moment de la journée...) : Tous les soirs sauf le Dimanche soir (et momentanément le Vendredi soir). Après je dois encore décider si j'accorde toute mes soirées à SW:TOR ou si je partage avec d'autres jeux. La Beta devrait me permettre de prendre cette décision sinon ce sera aux premières heures de jeux à la sortie.

Expérience en mmo :

- Avez vous une bonne expérience des MMO et si oui, jouez vous souvent en équipe ?

Je pense avoir une bonne expérience oui. Je joue aux MMO depuis 7 ans environ. Oui je joue beaucoup en équipe avec des amis, car qu'est-ce qu'un MMO sinon jouer avec ses amis ?

- A quels MMO jouez-vous mis à part SWTOR ?

Je joue à World of Warcraft depuis un tout petit peu après ses débuts. (C'est à dire à peu près 6 ans. Mes 6 ans de Wow le 23 Décembre. L’occasion de changer radicalement d'horizon ?! Peut-être bien ...). Pendant cette période j'ai chaviré un peu de temps sur Aion. Et un tout petit peu de temps sur Rift. Avant WoW, j'ai joué à Lineage II environ 1 an. Et à l'origine j'ai commencé par Runescape.

- Vos qualités/défauts en tant que joueur :

En tant que joueur : Concentré, Organisé, Renseigné, Aidant, Disponible.
En tant que personne : Sympa (je pense) & amical. Qui aime la déconne mais sais être sérieux aux moments appropriés.

- Moyen(s) de communication disponible(s) :

Euuuh .... IRL (TROLL ?!)
Non sérieusement : Skype, Mumble, Teamspeak & autres.

La Guilde et vous :

- Etiez vous dans une autre guilde auparavant, et si oui pourquoi l'avoir quitté ?

Non, si ce n'est ma guilde sur WoW oû je n'y ai pas encore décidé mon avenir en prévision de SW:TOR. Tout dépendra de la Beta et des premières impressions du jeu après une longue réflexion personnelle. Oui je tiens à mon ancienne guilde et aimerait encore y accorder du temps, mais c'est uniquement ma guilde qui me rattache à Wow désormais. Je serai sans guilde, j'aurai déjà arrêté. Ceci dit, je ressens un grosse lassitude et ce serait l'occasion de faire un gros break wow.

- Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde et quelles sont vos motivations ?

Pour rejoindre des potes et pouvoir faire des connaissances dans la guilde. Jouer ensemble et à terme former un vrai groupe de potes soudés qui organisent des IRL et d'autres trucs, etc ... (Bah quoi après tout le noyau sera essentiellement "made in HEAJ" non ?)

- Que recherchez vous dans une guilde ?

Prioritairement l'aspect social avec les gens, s'amuser, rigoler et tisser des liens. Me dire que je vais jouer à SW:TOR ce soir pour jouer avec mes amis et non pas pour jouer par pur hasard en solitaire pour les loots. Ensuite par après, la guilde permet forcément de pouvoir accéder à du contenu plus haut niveau et donc d'explorer d'avantage le jeu.

- Quel rôle privilégiez vous dans une guilde ?

Personnellement le DPS. C'est le seul rôle que j'assume vraiment et que je maîtrise vraiment. J'ai joué Tank, d'ailleurs pas trop mal. Mais c'est un gameplay qui me met trop sous pression et au final j'aime moins. C'est un peu pareil pour Heal.
Après, tout rôle est extrêmement important, que ce soit Tank, Heal ou Dps.

- Quel message transmettriez vous à vos futurs alliés ? (plusieurs lignes requises, évitez de bâcler pour une première impression...)

Eh bien que dire si ce n'est que j'espère qu'on pourra passer d'agréables soirées ensemble et de bien déconner/s'amuser/s'engueuler/se droguer (biffer les mentions inutiles). J'attends de cette guilde de pouvoir rejoindre un groupe de potes soudés qui s'éclate vraiment sur ce jeu dont l'univers nous passionne et qu'on puisse passer des soirées endiablées à poutrer du Jedi en toute impunité. J'ai vraiment l'impression que je me plairais bien chez vous et que ça me changera de Wow qui est un petit peu répétitif à force. Vous serez ma bouffée d'air frais du MMO et bien plus encore =). Après tout on est pas mal à se connaître IRL de près ou de loin quand on est à l'HEAJ. Enfin pas tous, mais j'ai hâte de pouvoir connaître tout le monde.

Attention questions importantes !
- Vous aimez les pandas ? >>> Ca dépend de quel panda on parle Smile <<<
- Comment réagiriez vous si un panda bleu en string vous défiait de son regard d'acier rose ? Je prendrai une posture offensive et lancerai : "You don't know the power of the dark side !"
- Et si on te dis "framboise", tu réponds ? Vaaaaaaaaaaaaaaaaalh viens !
Revenir en haut Aller en bas
Valhar

Valhar


Messages : 137
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon vaisseau en orbite autour de la planète Lehon (en train de jeter des bouts de viande de bantha à Psyko qui est enfermé dans un coin de ma soute)

[Admis] Laolyth Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Laolyth   [Admis] Laolyth I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:26

Alors rien que pour la réponse à la question : "Et si on te dis "framboise", tu réponds ?" je dis OUIIIIIIII ! XD

Bon aller maintenant hors techniques fourbes pour me soudoyer (non mais!), je dirais que tu as une candidature nickelle (non nick est bien un mec, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit en détournant mes propos avec votre esprit perverse!), tout est très clair. En plus de cela je te connais et je sais comment tu es in-game donc de par mon expérience à ton propos, je t'accorde bien volontier mon vote!

Sois le bienvenu parmis nous ! (cette phrase deviendra effective lorsque mes estimés collègues auront aussi donné leur aval) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kailan

Kailan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Trou du cul de l'univers

[Admis] Laolyth Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Laolyth   [Admis] Laolyth I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:44

Et donné, l'aval sera ! =D
Car voilà une candidature qui fait plaisir à voir, et à lire. Aussi n'ai-je rien à redire. Juste me taire et t'accueillir ! =D

Et sinon, voyons voir...
"...et de bien déconner/s'amuser/s'engueuler/se droguer"
Voilà parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Shisumi
Admin
Shisumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Perdu (j'aurais du penser à m'acheter une holocarte -_-")

[Admis] Laolyth Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Laolyth   [Admis] Laolyth I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:01

Wouah et bien voila une présentation comme j'en voudrais tout le temps, rien à redire ! =0

Je suis tout a fait d'accord pour les panda, on aime ces pandas la Smile
On aime tous les panda ! >> N'est-ce pas ? <<

Je ne peux qu'approuvé ta candidature l'ami, vote accepté !

Cela fait donc 3 votes positifs en ta faveur, bienvenue parmi nous !

[Candidature acceptée et verrouillée]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-swtor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Admis] Laolyth Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Laolyth   [Admis] Laolyth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Laolyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Herazor
» [Admis] Psyko
» [Admis] Sethis
» [Admis] Nickk
» [Admis] Beda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora :: Quartier Général :: Candidatures-
Sauter vers: